Trou dans la barbe : comment en venir à bout ?

Huile de ricin barbe

Huile à barbe au ricin Beard up
Huile à barbe au ricin Spartan Beard CoHuile à barbe au ricin Benjamin Bernard
Huile à barbe beard uphuile a barbe au ricin spartan beardHuile a barbe au ricin benjamin bernard
Avis clients : 4,4/5Avis clients : 4,6/5Avis clients : 4,6/5
N°1 des ventesSans alcoolA l'huile essentielle
Adoucit, Stimule la Pousse et Fait BrillerEpaississanteHydratante
Expédition 24h primeExpédition 24h primeExpédition 24h prime
Voir le produitVoir le produitVoir le produit

Avoir une barbe, c’est un synonyme de virilité, d’élégance et surtout de modernité. Cependant, tous les hommes n’ont pas la chance de profiter d’une barbe homogène. N’avez-vous jamais entendu, dans votre entourage, « J’ai des trous dans la barbe, que faire ? » ?

Peut-être que vous vous êtes vous-même déjà posé la question. L’apparition de trou dans la barbe n’est pas due au hasard. La plupart du temps, cela provient de votre code génétique. Nous vous en dirons un peu plus, plus tard.

Dans notre guide, nous allons vous donner la trou dans la barbe solution. Nous avons d’ailleurs plusieurs méthodes à vous proposer, pour y remédier. Le trou barbe peut devenir un véritable complexe chez certains hommes.

Aussi, il est nécessaire de pouvoir y remédier. Alors, que faire contre la barbe à trou ? C’est ce que nous allons voir.

Huile de barbe au ricin mans beard

Les barbes à trou : pourquoi ?

Le trou de barbe trouve son origine dans votre code génétique. En effet, c’est lui qui détermine le nombre de follicules pileux qui se trouveront dans votre épiderme, ainsi que leurs nombres de cycles. Aussi, certains hommes se retrouvent avec une barbe avec des trous, mais cela n’est pas lié à un problème quelconque. En effet, il semblerait que les trous barbe soient simplement dus à la génétique.

Cependant, il est possible d’employer certaines méthodes pour lutter contre votre pilosité un peu capricieuse. Dans un premier temps, il faut éviter de raser et laisser pousser, afin de pouvoir faire plus facilement l’état des lieux de votre barbe et de votre moustache. Aussi, pendant quelque temps, on évite la tondeuse barbe, on met le blaireau, le coupe-chou ou encore le rasoir électrique de côté.

Voyons comment faire, pour devenir un barbu hipster virile et tendance.

Voir les meilleurs produits

La brosse : pour donner l’illusion d’une barbe homogène

Vous avez laissé pousser votre barbe ? Maintenant, vous pouvez essayer de la brosser, afin de ramener les poils plus longs vers les trous de barbe. Est-ce que le résultat est convaincant ? Si c’est le cas, il faudra maintenant faire un bon entretien de votre barbe, la couper à la bonne longueur, pour éviter que les trous qui s’y trouvent ne soient visibles.

Attention, se raser ne fera qu’amplifier la visibilité de vos trous. Aussi, il est préférable de garder la barbe un peu plus longue, afin de pouvoir la peigner ou la brosser.

Trouver la bonne coupe de barbe

Il est nécessaire de trouver le bon style de barbe. De cette manière, tailler sa barbe de la bonne façon permettra de cacher les trous. Par exemple, si vous avez une belle barbe, avec des trous au niveau des joues, alors vous pouvez opter pour le collier par exemple.

Si, au contraire, les trous se situent sur les mâchoires, pourquoi ne pas envisager la moustache, ou encore les rouflaquettes ? Se raser dans le style qui convient vous permettra de camoufler les trous de votre barbe.

Utiliser des stimulateurs de pousse

Huile de ricin moins cher que le barbierPour avoir une belle barbe et ainsi mettre en valeur votre visage homme, vous pouvez essayer les stimulateurs de pousse. En effet, ce sont des produits qui pourront faire pousser une barbe plus vite.

Cependant, les résultats ne sont pas garantis, de plus, il est nécessaire d’investir une certaine somme, sans la certitude d’avoir une belle barbe à la fin. Vous pouvez tout de même tenter l’expérience, pour vous faire votre propre avis.

Bien soigner sa peau

C’est vrai, si vous souhaitez éviter les trous dans la barbe, il est nécessaire de bien soigner votre peau. Pour cela, utiliser une bonne crème hydratante, dans un premier temps. Hydrater votre peau va vous permettre de faire pousser une barbe plus facilement.

Une peau en bonne santé va stimuler le bulbe pileux ! Un bon après-rasage, une mousse à raser de qualité, des soins pour adoucir les poils, voilà comment avoir plus de chances d’éviter les trous dans la barbe. Tailler la barbe nécessite également d’avoir les bons instruments, afin de ne pas agresser les poils et donc de leur permettre de pousser plus fort et plus vite.

Vous souhaitez porter la barbe sans trou ? Alors, découvrez notre solution miracle : l’huile de ricin !

La solution qui marche : l’huile de ricin contre la barbe à trou

Huile de barbe au ricin mans beard

L’huile de ricin barbe est définitivement la solution miracle, qui vous permettra de mettre fin aux trous dans votre barbe.

En effet, l’huile de ricin barbe homme contient énormément de nutriments, de protéines, d’acides gras et de vitamines, qui vous permettront de stimuler les bulbes, et ainsi de permettre aux poils de pousser. L’huile de ricin utilisation barbe est vraiment très simple, il vous suffit de l’appliquer matin et soir, des pointes jusqu’aux racines.

L’huile de ricin pour barbe est un produit particulièrement adapté pour les personnes qui n’ont pas une pilosité homogène. Vous allez alors refermer votre trou dans la barbe, et entretenir sa barbe avec l’huile de ricin deviendra un véritable jeu d’enfant. Ce produit pour faire pousser la barbe est d’ailleurs 100% naturel, et n’agresse pas votre peau. Aussi, cette huile pour barbe est conseillée, même pour les plus sensibles.

De plus, elle permet d’épaissir sa barbe, puisque l’huile de barbe leur rend toute leur santé et leur force. Faire pousser sa barbe n’aura jamais été aussi simple.

Voir les meilleurs produits