Repousse sourcils : Le guide pour avoir de beaux sourcils

Huile de Ricin - 1L - 100% Pure
Huile de Ricin 100% Bio, Pure et NaturelleHuile De Ricin - 100 % Pure - Foxbrim
Huile de ricin CastorHuile de ricin bioHuile de ricin pure
Avis clients : 4,4/5Avis clients : 4,6/5Avis clients : 4,6/5
N°1 des ventesFavorise la pousse - épaississantApplications multiples sur le corps
100% naturel100% Bio et pure100% Bio et pure
Expédition 24h primeExpédition 24h primeExpédition 24h prime
Voir le produitVoir le produitVoir le produit

Repousse sourcils : tous les bons conseils

Alors que la mode est depuis quelques années aux sourcils fournis, non épilés, une pilosité brute qui vient structurer le visage et lui donner tantôt un peu de douceur quasi enfantine, tantôt un air mature et décidé, vous ne savez pas quoi faire.

Huile de ricin bio et naturelleEn effet, vous faites partie de ces personne que Dame Nature a un peu oublié côté sourcils. Et pourtant, la pilosité de vos mollets n’a pas été oubliée, elle.

Si vous vous demandez comment avoir de beaux sourcils à la Cara Delevingne, référence ultime en la matière, on vous propose de découvrir la meilleure méthode repousse sourcils. Car, oui, à la question comment faire repousser ses sourcils, il y a une réponse. Et même mieux, une astuce efficace.

On vous recommande vivement de vous tourner notamment vers l’huile de ricin pour la repousse des sourcils. Pourquoi ? Car c’est une méthode naturelle et qui, surtout, a largement fait ses preuves.

100% naturel, le soin repousse sourcils à l’huile de ricin est la vraie bonne idée pour avoir des jolis sourcils bien fournis.

Mais alors combien de temps mettent les sourcils a repousser ? Mais avant tout comment faire repousser les sourcils ? On vous en dit un peu plus.

Repousse sourcils : un entretien régulier à l’huile de ricin

Vous savez fort probablement que tous les experts en beauté ne jurent que pr l’huile de ricin afin de booster la pousse des cheveux ? Hé bien, figurez-vous qu’il est en de même de la croissance de vos sourcils.

Pour faire repousser ses sourcils ,vous allez d’une part, ralentir un peu le rythme de vos épilations. En effet, comment voulez-vous avoir des sourcils fournis si vous passez votre temps à les épiler. Alors, lâchez du lest et laissez les poils repousser aux endroits souhaitez.

L’idée est simple, vous allez vous procurer un flacon d’huile de ricin (de préférence biologique, 100% pure, vierge, première pression à froid). Ensuite, vous pourrez, tous les soirs, venir appliquer de l’huile sur vos sourcils.

Huile de ricin sourcils wild wild west
Vous allez ainsi avoir la possibilité faire ce que l’on pourrait désigner sous le nom d’une cure d’huile de ricin. En massant bien la racine de vos sourcils. Au fil du temps, vous allez voir que vos sourcils vont non seulement repousser plus forts (si vous avez des problèmes de sourcils qui tombent notamment) mais aussi plus nombreux.

Sachez qu’en dehors de l’huile de ricin, il existe des gels et autres crèmes chimiques destinés à booster la repousse des sourcils, eux aussi. C’est un choix à faire en fonction de ce qui vous convient le mieux. Une chose est sûre, pour une repousse des sourcils l’huile de ricin a fait ses preuves.

Si vous redoutez vraiment cette étape retour à la nature durant laquelle vos sourcils vont reprendre leur droit et se mettre à pousser de façon anarchique, alors le maquillage est votre ami.

Repousse sourcils : le maquillage, une astuce pendant la pousse

Quand, on vous parle du make up, c’est souvent pour vous guider le temps de la repousse des sourcils. En effet, vous vous en doutez la repousse d’un sourcil va prendre un petit peu. C’est loin d’être immédiat.

En attendant, vous allez donc pouvoir maquiller vos sourcils. Pour cela, vous avez l’embarras du choix, vous pouvez choisir aussi bien un crayon à sourcils, qu’un fard (avec un pinceau biseauté, évidemment) voire pourquoi pas un mascara.

C’est un format qui se fait de plus en plus, un goupillon (comme un rimmel mais en plus petit) que vous allez venir appliquer sur vos sourcils.

Tout autant de techniques qui permettent d’espacer la fréquence d’épilation sourcil et le temps de repousse.

Vous savez tout sur le produit repousse sourcils le plus efficace, à savoir l’huile de ricin. Côtétemps de repousse des sourcils, sachez que la repousse sourcils est variable selon les personnes. Pour qu’un sourcil repousse entièrement, il faut compter environ 1 mois. Armez-vous de patience !