Mystics Moments, Huile de ricin, l’huile idéal pour la peau

Vous avez envie de vous essayer à l’huile de ricin pour la peau ? Visage, corps, mais aussi pour les cheveux et les ongles, l’huile de ricin est un must-have pour tout le monde. Les adultes comme les bébés.

Aussi, si vous avez envie de vous tourner vers une découverte plus en profondeur de l’huile proposée par Mystics Moments ça tombe bien, on vous en touche un mot ci-dessous sans plus attendre.

Les avantages de l’huile Mystics Moments

Si vous vous interrogez sur les différentes de l’huile de ricin pour la peau commercialisée par Mystics Moments par rapport à une autre sachez que c’est simple.

Vous allez dans un premier temps, et cela vaut pour tous vos achats d’huile de ce type, regarder quelle est la composition. Si vous êtes en faveur d’une cosmétique vraiment naturelle, sachez alors que vous allez préférez un modèle qui est 100% pure. Ça tombe bien c’est le cas de l’huile Mystics Moments.

Parmi les avantages certains, on peut dire que c’est un produit qui est livré rapidement. Un point non-négligeable pour les pressés qui ont envie de tester tout de suite.

Enfin, ajoutons que pour les personnes qui souhaitent concocter et fabriquer elles-mêmes leurs produits cosmétiques, il semble tout particulièrement utile et pratique d’avoir une grande quantité d’huile de ricin.

Car oui, la marque Mystics Moments vous commercialise un bidon de 5 litres d’huile de ricin.

Les inconvénients

Parmi les inconvénients à cette huile de ricin, impossible de pas citer le fait que finalement le fait d’avoir une telle quantité peut être décourageant.

Avec une huile de ricin achetée dans de telles proportions, il semble essentiel d’être capable de la conserver à l’abri de la lumière, mais surtout de soleil, et de la chaleur.

Aucun doute sur le fait que comme toutes les huiles végétales, elle est inodore. Ce qui, finalement, pour certaines personnes peut être un point extrêmement négatif.

Notamment quand on s’intéresse aux cosmétiques, on peut avoir envie d’appliquer sur son corps, son visage ou ses cheveux, une huile de ricin qui a une odeur agréable.

Cela dit, il y a des solutions. Sachez que vous pouvez notamment ajouter quelques gouttes d’huile essentielle par exemple. Celle d’ylang ylang est très parfumée (parfois même trop).

La qualité d’une huile de ricin

Enfin, impossible de vous parler d’huile de ricin, sans vous parler de la qualité de cette huile. Parce que c’est une huile végétale qui peut être parfois très onéreuse. Aussi, comme toujours, vous vous en doutez, vous allez trouver des modèles d’huile dite de ricin bien moins onéreuse.

Or, si vous avez envie d’une huile de qualité, vous ne pouvez pas passer à côté d’une composition 100% pure.

Pour cela, sachez que l’on vous recommande, comme pour une huile d’olive, de faire le choix d’une huile vierge extraite à froid, par pression simple.

Dans la mesure où l’on parle d’un produit que vous allez mettre sur votre peau, sur le visage mais aussi votre corps, il semble essentiel de ne pas lésiner sur la qualité de votre huile de ricin.

C’est la raison pour laquelle on aime tout particulièrement l’huile de ricin vendue par Mystics Moments. Car si elle est certes vendue dans une quantité faramineuse, elle est d’une excellente qualité ce qui vous permet de l’ajouter à toutes vos préparations de cosmétiques. Sans craindre une quelconque réaction.