L’huile de ricin pour les femmes enceintes

Huile de ricin grossesse

Huile de Ricin - 1L - 100% Pure
Huile de Ricin 100% Bio, Pure et NaturelleHuile De Ricin - 100 % Pure - Foxbrim
Huile de ricin CastorHuile de ricin bioHuile de ricin pure
Avis clients : 4,4/5Avis clients : 4,6/5Avis clients : 4,6/5
N°1 des ventesCheveux - ongles - cilsCheveux - ongles - cils
100% naturel100% Bio et pure100% Bio et pure
Expédition 24h primeExpédition 24h primeExpédition 24h prime
Voir le produitVoir le produitVoir le produit

L’huile de ricin a plusieurs vertus médicinales et cosmétiques. Et parmi celles-ci, de nombreux bénéfices pour les femmes enceintes. La prise comme l’utilisation de l’huile de ricin leur sont conseillées pendant la grossesse, pour provoquer l’accouchement et après la libération.

L’huile de ricin pour les femmes enceintes

Huile de ricin et grossesseLes troubles hormonaux sont fréquents chez les femmes enceintes. Ceci apporte de nombreux changements sur le corps de la femme. Il s’agit particulièrement de transformations profondes au niveau de la taille et des hanches. Parfois, des taches ou des acnés viennent se former sur les tissus de l’épiderme. Le visage est la première victime de ces taches de grossesse. Les vergetures au niveau du ventre et de la cuisse augmentent également de jour en jour. Pour cela, il faut masser la zone concernée avec de l’huile de ricin. L’huile de ricin pour les femmes enceintes élimine les taches et les vergetures. Elle favorise également l’élasticité des muscles et des os au niveau du dos et des hanches.

Huile de ricin arts naturals

L’huile de ricin pour déclencher le travail

Le travail doit se déclencher naturellement, mais parfois cela prend du temps chez certaines femmes. Pour cela, il faut recourir à d’autres méthodes pour l’accélérer. Comme on le sait tous, l’huile de ricin est un puissant laxatif. Elle provoque la contraction des muscles au niveau des intestins pour expulser les excréments. Avec une petite dose en plus, l’huile de ricin pour les femmes enceintes stimule également les muscles de l’utérus. Une seule prise de 60 ml d’huile de ricin provoque le début du travail peu de temps après. Les contractions commencent à se ressentir après une à trois heures. On peut renouveler la prise 12 heures après si le travail n’a pas encore débuté. L’huile de ricin peut être prise seule ou mélangée avec du jus d’orange par exemple pour faciliter l’ingestion.

Voir les meilleurs produits