Comment avoir de la barbe : nos astuces qui marchent

Huile de ricin barbe

Huile à barbe au ricin Beard up
Huile à barbe au ricin Spartan Beard CoHuile à barbe au ricin Benjamin Bernard
Huile à barbe beard uphuile a barbe au ricin spartan beardHuile a barbe au ricin benjamin bernard
Avis clients : 4,4/5Avis clients : 4,6/5Avis clients : 4,6/5
N°1 des ventesSans alcoolA l'huile essentielle
Adoucit, Stimule la Pousse et Fait BrillerEpaississanteHydratante
Expédition 24h primeExpédition 24h primeExpédition 24h prime
Voir le produitVoir le produitVoir le produit

Lorsque vous étiez adolescent, peut-être que vous vous êtes déjà demandé comment avoir de la barbe.

C’est une question que tous les jeunes hommes et même les adultes peuvent se poser. Peut-être que depuis, votre barbe a poussé, et vous vous êtes découvert une jolie pilosité ! Cependant, si vous vous demandez toujours comment avoir une belle barbe, nous allons vous proposer toutes nos solutions ici. Mais avant de voir comment avoir la barbe, nous allons nous intéresser aux différents problèmes de pilosité.

On vous donne également nos astuces, pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Comment avec une barbe épaisse ? Comment avoir plus de barbe ? Ou encore, comment avoir de la barbe rapidement. Vous trouverez tout ce que vous souhaitez savoir, dans notre guide.

Les problèmes de pilosité : de différentes sortes

Il existe différents problèmes de pilosité, qui peuvent vous pousser à vous demander comment avoir une barbe. Nous allons les étudier un peu plus en détail.

Huile de barbe au ricin mans beard

Les trous dans la barbe

Le phénomène de trous dans la barbe est assez courant. En effet, de nombreux hommes doivent faire avec des trous qui se forment, au niveau des joues notamment.

En réalité, ce sont les poils qui ne sont pas suffisamment stimulés, et qui ne poussent pas comme les autres. Mais alors, comment avoir une grosse barbe homogène ? Nous répondrons à cette question plus tard, dans notre guide.

Un manque de pilosité

Si vous vous demandez encore comment faire pour avoir de la barbe, c’est peut-être parce que vous n’avez pas un système pileux suffisant. En effet, tous les hommes ont de la barbe, certains moins que d’autres.

C’est peut-être votre cas. Mais alors, comment faire pousser la barbe, lorsque l’on est dans ce cas de figure ? On vous explique cela un peu plus tard.

Une implantation non homogène

Vous avez de la barbe, mais celle-ci est peut-être non homogène. C’est-à-dire qu’à certains endroits, des poils poussent plus vite que d’autres. Comment faire pousser sa barbe, dans ce cas ? On vous explique cela tout de suite !

Nous avons plusieurs astuces à vous donner, qui vous permettront de savoir comment faire pousser la barbe rapidement. Nous allons également vous parler de notre solution miracle, l’huile pour barbe, que vous devez absolument considérer.

Voir les meilleurs produits

Retrouver une belle barbe : adoptez une bonne hygiène de vie

Huile de ricin moins cher que le barbierComment avoir une barbe douce et fournie ? Il est nécessaire dans un premier temps d’adopter une bonne hygiène de vie. Vous êtes ce que vous mangez.

Aussi, si vous avez une alimentation trop grasse, ou trop riche en sucre, vous allez prendre des kilos. Mais vous allez également en voir les conséquences sur votre barbe. Pour faire pousser sa barbe, il est nécessaire d’avoir une alimentation riche et variée. Mais ce n’est pas tout. En effet, un sommeil réparateur, ainsi qu’un bon rythme de vie vous aideront également. Voilà une astuce pour savoir comment faire pousser la barbe.

Avoir une belle barbe : l’accélérateur de la pousse des poils

Il existe un produit pour faire pousser la barbe, qui marche plus ou moins bien, mais que vous devez essayer fortement.

C’est l’accélérateur de la pousse des poils. Alors que certains hommes sont mitigés, quant à ses résultats, d’autres sont dithyrambiques. Aussi, pourquoi ne pas essayer ces soins, à base d’eucalyptus pousse barbe ? Ce peut être une bonne idée !

Éviter le stress

Le stress influe grandement sur la pousse de la barbe. Aussi, il est nécessaire de retrouver le calme et la sérénité dans votre vie.

Détendez-vous, et surtout faites un peu de sport. De cette manière, vous allez pouvoir vous détendre un maximum, et ainsi éviter le stress qui n’est vraiment pas bon pour la pousse de barbe.

Notre solution miracle : l’huile de ricin

Pour que la barbe pousse plus vous, nous vous encourageons vivement à utiliser de l’huile de ricin barbe.

Huile de barbe au ricin mans beard

C’est vrai, c’est définitivement le produit miracle ! Pourquoi nous vous conseillons d’utiliser l’huile de ricin barbe homme ? Voici ce que nous pouvons vous dire, sur son action particulièrement efficace :

  • L’huile ricin pour barbe permet de nourrir vos poils en profondeur. Aussi, ceux-ci seront beaucoup plus forts, et plus brillants
  • L’huile de barbe de ricin contient des nutriments, des protéines, mais également des acides gras essentiels pour la bonne santé de votre barbe. Aussi, pour éviter le trou dans la barbe, c’est le produit que vous devez essayer absolument
  • L’huile ricin pour barbe contient également de la vitamine E, qui permet de favoriser les échanges avec les fibres capillaires, ce qui vous permettra de constater des résultats vraiment très rapides
  • Ce produit pour faire pousser la barbe va stimuler le bulbe, et ainsi provoquer la pousse de barbe même aux endroits où les poils ne sont pas présents. Si vous avez une pilosité non homogène, c’est donc le produit pour épaissir sa barbe que vous devez utiliser

Faire pousser sa barbe avec l’huile de ricin, c’est possible. À la question comment faire pousser la barbe rapidement, la réponse est donc simple : avec de l’huile de ricin.

C’est également un bon produit pour entretenir sa barbe, et ainsi, vous ne serez plus obligé de fréquenter régulièrement les barbiers.

Voir les meilleurs produits